15
sept. 2017LE SPORT EN FETE AUTOUR DU 9eme GIRO-SPORTS
Publié il y a 7 ans
350 Pass’Sports distribués lors de cette grande fête populaire qui a rassemblé petits et grands, venus se renseigner sur le large éventail de pratiques sportives proposées à GIROMAGNY.
L’un des temps forts du Giro-Sports reste la remise des trophées aux sportifs de l’année.
Dimanche, le soleil n’a pas oublié d’être présent pour participer à la mise en lumière des sports et sportifs locaux. Pour sa 9e édition, le Giro-Sports a connu, une fois encore, un large succès populaire avec 350 Pass’Sports distribués.
Petits et grands ont ainsi pu profiter de la journée pour essayer et se renseigner sur le large éventail de pratiques sportives, que ce soit en compétition ou en loisirs. Une fois la journée terminée, les enfants sont récompensés en fonction du nombre de disciplines pratiquées. Certains auront même trouvé un sport et un club pour la saison.
L’un des temps forts de cette journée reste la remise des trophées offerts par la mairie aux sportifs de l’année. Si le choix est souvent fait quant aux résultats lors des compétitions, l’esprit et l’investissement au sein du club sont aussi parmi les critères privilégiés.
Les récipiendaires : Lorenzo Martiny (judo), Théo Saxer (escrime), Marie Grevillot (volley-ball), Perrine Zimmermann (volley-ball), Eloi Faivre (foot), Camille Fore (ASCIMEG), Charlotte Mallet (tennis de table), Mathilde Aybar (athlétisme), Mathilde Viot (VTT), Romane Muller Bavoux (gymnastique), Justine Terrible (tennis), Jade Grisward (équitation), Célestine Durin (équitation) et Lison Gras (équitation). Une mention spéciale a été décernée à Nils Ossette, agé de 17 ans, pour son investissement au sein de la section escrime et sa présence au GiroSports depuis la première édition.
1500 : c’est le nombre total de licenciés et/ou de pratiquants que comptent les associations sportives de Giromagny et sections sportives du Centre SocioCulturel. Preuve que le tissu associatif et sportif local est de grande qualité
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.