sportsregions

PREMIERE FICHE ACTION PEF POUR L'ECOLE DE FOOT DU FC GIRO-LEPUIX


Publiée le

Mise en place du PEF à l'école de foot dU FC GIRO-LEPUIX

PREMIERE FICHE ACTION PEF POUR L'ECOLE DE FOOT DU FC GIRO-LEPUIX

Mercredi 22 novembre 2017 à 14h00 au stade E TRAVERS à GIROMAGNY, avant la dernière séance animation extérieure, les licenciés des catégories U6 à U9, ont appris à préparer leur sac de "foot", devant la présence des parents qui les avaient accompagnés.

3 thèmes : Pour l’entraînement, les plateaux extérieurs et les plateaux futsal.

L'action menée par Christophe HEIDET, Responsable de l'école de foot du FC GIRO-LEPUIX a été réalisée sous forme d'un petit jeu : Tout le nécessaire  était dans un carton et chaque enfant nous disait ce qu'il fallait prendre : Chaussures, protèges tibias, serviette, casquette, bonnet, gourde,  etc... et cela en fonction de la saison, du lieu (terrain ou gymnase).

Le gagnant de ce petit jeu Hugo MAITRE (catégorie U9) a trouvé le dernier "objet" qui était dans le carton : Un gilet fluorescent, pour le retour lorsque la nuit est tombée. La sécurité oblige. Il s'est vu remettre un petit cadeau offert par un partenaire du FC GIRO-LEPUIX.

Merci aux éducateurs présents : Thierry C, Bernard M et Corentin M

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?